Présentation de la ligue

design2Basée et créée en 1985 à Ain-Témouchent, La ligue de wilaya de football travaille et agit au nom de la fédération Algérienne pour promouvoir le football et assurer son essor sur le territoire de la wilaya. La ligue est responsable de toutes les compétitions, impliquant les équipes locales, évoluant en divisions honneur et pré-honneur.
La ligue de Football de la wilaya de Ain-Témouchent regroupe près de 0000 joueurs inscrits année après année, avec plus de 00 clubs. Nous comptons sur plus de 00 bénévoles, entraineurs et personnel de soutien. Le football est un sport où l’encadrement est maître. J’ai déjà eu l’occasion de mettre en valeur le travail réalisé par ceux qui bénévolement font vivre notre ligue et sans lesquels celle-ci n’existerait pas.
Au cours des 5 dernières années, la ligue a évolué. Elle a acquis une réputation enviable grâce à son souci d’agrandir ses cadres et de promouvoir ce sport auprès de tous les jeunes. La Ligue de football a créée des règles particulières qui favorisent la participation de tous les joueurs et est devenu au fil des ans une structure d’animation mais aussi de formation.
Le football est un des rares sports qui contribue à la réussite. Un esprit sain dans un corps sain! Notre but est de faire participer un maximum de joueurs dans un cadre sécuritaire et avec un encadrement leur permettant de se développer en tant qu’êtres humains.
À tous ceux qui œuvrent au sein de cette ligue, nous vous remercions de contribuer non seulement à la croissance de ce merveilleux sport mais surtout, au mieux-être de notre richesse collective : nos jeunes.

Présentation du bureau

Le bureau de la ligue de football de Ain-Témouchent se compose de huit membres que nous présentons ci-après. Faites passer la souris sur une photo pour connaitre ces dirigeants.